- LBR : qualifié(e)s simples , c'est OUssiat, réponse fin août...

Le 23/05/2023

Bonjour à tous,

Une ASB de Nangis au TOP, un président et des bénévoles acquis à notre sport passion, des terrains et une infrastructure qui ne laissent pas de place à l'improvision, tout était fait pour recevoir au mieux nos qualifiés départementaux hommes et nos compétitrices, un repas apprécié er servi tôt pour les barragistes, que demander de plus.

Du beau jeu, il y en eu, des déceptions ou des passages à travers aussi...Mais c'est le sport, beaucoup de fair-play dans cette journée, on peut regretter que nos féminines doivent évoluer en interrégional dans les deux divisions, et une seule qualifiée pour les F3, c'est pas faute de l'avoir soumis et re soumis à qui de droit à la FFSB...

Jeux entier

Météo clémente, arbitres présents et attentifs (Fernand et Pietro), nos deux favoris pour le graphique, merci à Jean Martin et Jean-Claude Poyot, on les retrouvera le 11 juin de nouveau à Nangis pour le double.

Fernand coupe

Mais revenons à nos compétitrices, en division 4, deux retours et deux qualifiées, Angeline Gautier et Ludivine l'Hommée, Christine Sionnière et Pascale Contrastin échouant en 1/2, Angeline s'adjudant le titre. Bravo mesdames !

Vainqueur f4En division 3, deux prétendantes battues en 1/2 finale, Valérie Camus et Christelle Amiant (CBD37), la finale pour un titre et une qualifiée seulement voit la victoire de Dauvin Jeannine (CBD14) devant Francisca Castro Tornay (notre Paquita) par 12 à 11, décidemment une belle saison pour Paquita et ce n'est pas fini...

F3 2Division 4 Masculine, échouent :

  • en 1/4 : Joly, Martinaux, Guillerme et Manat
  • en 1/2 finale Gérôme Sauvagnargues et Serge Guillard,
  • qualifiés pour Oussiat Fabien Camus (UBVT) et Gino Lepore du plateau de Ris-Orangis, bravo messieurs, l'IDF sera bien représenté dans cette division, on compte sur vous. (pour une fois c'est madame Camus qui accompagnera son mari...)

Vainqueur m4 2Division 3, de belles parties en perspectives, sur le papier, mais aussi sur le terrain, ne sortent pas des poules ou barrages :

  • Baglione, Swiatek, Poullain, Roure, Daire, Engel, Humeniuk, Artero
  • en 1/4 : Szczepaniak Marian, Martinez Hervé, Cannes Alexis, Bacon Benoit
  • en 1/2 : Twardowski et Pardo (très belle partie de Patrick Jarry contre Thierry Pardo pour la qualification (13 à 10) avec deux derniers tirs en enlevant 3 boules pour se qualifier malgré un devant de boule).
  • sont qualifiés Mickael Navet (Vainqueur) et Patrick Jarry, la M3 sera bien représentée à ne pas en douter

Vainquer m3Se termine l'édition du simple régional, rendez-vous le 11 juin pour les doubles, toujours à Nangis.

A bientôt sur les terrains

Franck Bérudi / Président de la Ligue IDF

 

on les a retrouvé !

Banc femmmes

 
1 vote. Moyenne 5 sur 5.